La ville des Anges pour vos prochaines vacances

             Los Angeles n’est pas connu dans le monde entier seulement pour les films qu’on y tourne, les stars qui y vivent ou encore les événements jet set qui s’y déroulent. C’est aussi pour son climat accueillant qu’on l’aime. Vous pourrez également y découvrir de nombreux endroits intéressants que vous puissiez visiter que vous aimiez les plages, les musées ou autres types d’attractions.

             Je voulais ainsi vous proposer aujourd’hui une petite liste des endroits incontournables que vous feriez bien de visiter une fois que vous débarquez à Los Angeles. De belles découvertes vous attendent en effet une fois sur place, à vous d’en profiter.

Venice Beach

             Bien évidemment, je commence par la plage, de toute manière, tous les enfants ou presque aiment la mer, aussi pourquoi les priver de cette belle découverte ? Ce qu’il y a de plus impressionnant à propos de cet endroit c’est qu’on a l’impression d’être dans les films qui passent à la télé des fois, tellement on rencontre des tas de gens quand on y a en balade, célébrités incluses.

beach-1630458_1280

             En outre, Venice Beach est un endroit très beau, j’adore en tout cas. Il dispose de nombreux espaces pour vous désaltérer, manger une glace ou un burger au cours de votre journée plage. De plus, la plage est très animée, bien que pour certains, ce ne soit pas une bonne chose.

Le parc Disney California Adventure

             Même si je suis déjà vieille, j’ai toujours gardé mon âme d’enfant, raison pour laquelle j’apprécie autant de me rendre dans des parcs de Disney que les enfants. Aussi bien évidemment une attraction que vous ne devez surtout pas rater dans la citée des Anges, c’est bien évidemment le Parc Disney California Adventure.

             C’est l’endroit rêvé pour les enfants en vacance afin de leur permettre bien évidemment de profiter des manèges et de toutes les attractions du site, mais aussi de faire la rencontre de leur personnage de Disney préféré ! Profitez bien de cette visite avec vos enfants, et faites attention, il y a toujours beaucoup de monde, ce parc étant le deuxième le plus visité au monde !

Le musée d’histoire naturelle.

             Permettre aux enfants de faire de belles découvertes et d’accumuler les connaissances est une chose importante, même quand on est en voyage et en vacance. C’est pour cette raison qu’il ne faut surtout pas négliger les visites dans les musées. Cette fois, je vous propose ainsi de vous rendre dans le Musée d’histoire naturelle de Los Angeles.

             Bien évidemment, vous devrez prévenir vos enfants que ce ne sera pas comme dans La nuit au Musée, et qu’ils ne devront toucher à rien pour leur sécurité, mais vous verrez qu’une fois sur place tout va bien aller. Le Musée  est un endroit tout à fait remarquable et vous avez une foule de choses à voir. Si j’ai un conseil à vous donner, c’est de mettre des chaussures bien confortables. Il se peut bien que vous y passiez toute la matinée !

Le vieux village de Los Angeles

             De son nom originel, village de la Reine des Anges, Los Angeles est un village qui date déjà de plusieurs siècles. Je vous conseille de passer par le vieux village de Los Angeles pour en apprendre plus sur cet endroit lors de votre passage. Vous pourrez en effet entendre l’histoire de la création de la ville par les locaux ou bien un guide que vous aurez pris.

Rodéo Drive

             Rodéo drive n’est autre qu’une avenue touristique en faite, en faite c’est une des avenues les plus connues au monde, surtout par le biais du film culte Pretty Woman, je suis certaines que l’on regarde encore toutes ce film même de nos jours. Vous y trouverez aussi des boutiques de luxe etd e grande marque pour faire des achats et prendre des souvenirs aussi.

rodeo-drive-848243_1280


One thought on “La ville des Anges pour vos prochaines vacances

  1. Manu Répondre

    La ville des anges, je rêve de m’y rendre un de ces jours, mais il semble que ce soit utopique vous ne trouvez pas. Dans tous les cas, c’est une très belle ville à ce qu’on en dit, à ce qu’on en voit.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *