Passez de supers vacances au camping Clarys Plage à Saint-Jean-de-Monts !

Avec l’été qui approche à grands pas, il est plus que temps de préparer vos vacances. Et si vous mettiez le cap sur la Côte de Lumière ? A mi-chemin entre Saint-Jean-de-Monts et Saint-Hilaire-de-Riez, vous trouverez un camping 5 étoiles qui vous promet un séjour inoubliable : le Clarys Plage.

Pourquoi choisir Saint-Jean-de-Monts ?

Cette commune vendéenne est idéale pour une escapade au bord de l’Atlantique. Grâce à ses vastes espaces naturels, la destination vous permet de vivre vos vacances au grand air à votre rythme. Arpentez les sentiers qui vous mèneront sur les plages ou au cœur de la forêt. Offrez-vous des promenades à cheval dans un cadre grandiose. Laissez-vous attirer par les délicieuses odeurs que l’on retrouve pratiquement à tous les coins de rue. Profitez des spectacles et animations régulièrement organisés à Saint-Jean-de-Monts.

Aucun doute n’est permis : vos vacances seront parfaitement remplies et surtout, vous serez libre de les ponctuer par vos activités favorites.

Quels sont les avantages du camping ?

Le Clarys Plage, un camping à Saint-Jean-de-Monts, propose deux gammes d’hébergement. Les mobil-homes Cottage disposent de 2 ou 3 chambres et peuvent accueillir jusqu’à 7 personnes. Une petite terrasse semi-couverte vous permettra d’apprécier le beau temps tout en préservant votre intimité. La gamme de mobil-homes Villa est plus spacieuse, la configuration intégrant de 2 à 4 chambres, ce qui permet d’héberger jusqu’à 8 personnes.
Sur place, vous pourrez profiter de l’espace aquatique avec son solarium, son toboggan, son jacuzzi, son canon à eau… Cet univers aqualudique qui plaira autant aux petits qu’aux grands est surplombé par une immense terrasse dont le design rappelle la proue d’un paquebot.

Vue aérienne du Clarys Plage

Durant votre séjour, vous aurez accès à un parc multisports. Les enfants et adolescents pourront profiter du club pendant que les adultes partagent un moment de détente et de convivialité au bar.
Les activités vous ouvriront sans doute l’appétit. Bonne nouvelle, le Clarys Plage dispose de coins gourmands. La Cuisine vous régalera avec ses burgers et pizzas à emporter. Le Studio Glacier ravira autant les friands de glaces que les amateurs de crêpes.

Partout où vous serez sur le camping, vous profiterez d’une jolie vue sur l’écrin naturel dans lequel il a été aménagé.

Les activités à faire et les choses à voir à proximité

Les vacances au camping ne vous empêchent pas d’explorer les environs, bien au contraire ! Pour les férus de plage, il n’y a que 400 mètres à parcourir depuis le Clarys Plage. Vous pourriez aussi rejoindre l’île d’Yeu pour une journée entre falaises escarpées et grands espaces sauvages. L’île de Noirmoutier est accessible à marée basse via le Passage du Gois mais vous pouvez aussi emprunter le pont si vous le préférez.

Vous avez envie d’une balade en forêt ? Enfourchez vos vélos ou enfilez vos chaussures de marche. Les 100 km de sentier qui vous attendent vous mèneront dans des espaces boisés où vous pourrez pique-niquer et profiter du beau temps comme vous le sentez.

Prolongez les plaisirs de ces vacances en vous rendant au Puy du Fou ou faites un bond dans le passé en visitant l’Historial de Vendée. Une chose est sûre, vos vacances seront agréablement remplies.


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *