Et si vous passiez vos vacances à Miami Playa en Espagne ?

Cet été, rien ne vous empêchera de profiter de la plage et du soleil. Mais pour l’heure, vous n’avez pas encore choisi votre destination. Si on vous disait que quelque part en Catalogne, il existe un petit paradis balnéaire du nom de Miami Platja (Miami pour les locaux et les habitués) ? Préparez vos valises, l’été sera chaud !

Que faire à Miami Playa ?

Quelles que soient les idées qui vous viennent en tête, vous pourrez les concrétiser durant vos vacances à Miami Playa. Evidemment, la destination est avant tout connue pour ses plages étendues sur 12 km et les perspectives qu’elles offrent. La Playa Cristal étant la plus célèbre, elle est également la plus fréquentée mais cela n’enlève rien à son charme. Selon vos envies, vous pourrez vous lancer dans des promenades paisibles au fil de l’eau ou faire le plein de sensation par le biais des sports nautiques plus dynamiques.

Vous pourrez aussi vous offrir des promenades en quad aux environs des plages de Miami. Sinon, enfourchez un VTT pour sillonner la station balnéaire en savourant la caresse du soleil et de l’air marin sur votre peau. Le golf n’est pas exclu du programme.

Vous avez envie de faire un peu de shopping ? C’est sur l’Avenida Barcelona que vous trouverez la majorité des commerces les plus intéressants. Vous y trouverez absolument de tout, depuis les boutiques de souvenirs aux restaurants internationaux.

Côté gastronomie, laissez-vous tenter par du poulpe bien frais, de la morue ou pourquoi pas du homard que les cuisiniers locaux transforment en délices exceptionnels. Evidemment, les restaurants traditionnels sont plus indiqués pour une expérience gustative rendant fièrement hommage à la région.

A la nuit tombée, rendez-vous dans les bars pour passer une soirée rythmée.

Pour les amateurs de plongée et les inconditionnels de la pêche, il suffit de prendre la direction de l’Hospitalet De L’Infant, à quelques minutes de Miami. Retrouvez encore plus d’informations sur le sujet sur Wikipedia.

Le meilleur moyen de réserver son séjour

Vos vacances à Miami Platja pourront prendre la forme que vous souhaitez. Vous sélectionnez le type d’hébergement qui vous convient, les activités que vous ne souhaitez rater pour rien au monde….

L’offre étant très vaste, il est préférable de passer par un service de réservation en ligne. Vous n’aurez qu’à indiquer vos préférences à votre interlocuteur et vous serez orienté vers les options qui vous correspondent. N’oubliez pas de préciser votre budget pour garantir des vacances parfaites dont vous garderez des souvenirs indélébiles.

Vibrante et chaleureuse, Miami Playa est une destination balnéaire espagnole à découvrir absolument ou à redécouvrir avec plaisir. Que vous partiez en solo ou accompagné par vos proches, votre séjour promet d’être bien rempli et surtout, de s’accorder à vos envies.


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *